Equi'Star 2016

Après le succès retentissant rencontré en 2015, le Salon du Cheval de Paris organise la 2eme édition d’Equi’Star, concours de jeunes talents équestres. 

Du Jeudi 1er Décembre au Dimanche 4 Décembre 2016, 12 artistes, présélectionnés par Diego CASSARO (Théâtre Equestre de Wattrelos), expert fédéral pour la commission « Spectacles Equestres », se produiront sur la Carrière Elevage et Animations deux fois par jour.

Plus que jamais, les candidats devront rivaliser d’imagination et de technique pour proposer des numéros toujours plus extraordinaires. Un seul but pour les participants, révéler leur talent et se lancer dans une carrière de spectacle équestre sur les scènes les plus prestigieuses. 

Qui sera la nouvelle étoile montante d’Equi’Star 2016 ?

En 2015, c’est Elisa Laville qui remporte la première édition du concours Equi’Star grâce à son numéro de Poste Hongroise. Venez la retrouver le Dimanche 27 Novembre 2016 lors du spectacle de la Nuit du Cheval.

Cette année, 12 incroyables talents équestres viendront donc confronter leurs numéros au regard exigeant du public du Salon du Cheval de Paris.

C’est votre vote, celui du public, qui désignera les meilleurs numéros du concours, leur permettant d’accéder à la grande finale qui aura lieu le Dimanche 4 Décembre 2016 à partir de 13h, sous les yeux d’un jury composé de professionnels du spectacle équestre.

Comment voter ?

Vous pourrez voter en live le 1er, le 2 et 3 décembre. Les instructions vous seront données lors des représentations. 

Programme :

  • Jeudi 1er et Vendredi 2 Décembre : sélections
  • Samedi 3 Décembre : demie finale
  • Dimanche 4 Décembre : finale

Quelques mots la gagnante 2015 : Elisa Laville 

En partenariat avec Cheval Magazine