Défilé dans Paris

Publié le par Rania Laalej - mis à jour le

Avant-première du Salon du Cheval de Paris : les chevaux défilent dans la capitale !

MESSAGE IMPORTANT : 
Jean-Luc Poulain, Président du Salon du Cheval de Paris et François Lucas, Président du Comité Régional d’Equitation d’Ile-de-France (CREIF) informent que le défilé dans Paris prévu le dimanche 20 novembre 2016 n’aura pas lieu. En raison des conditions climatiques prévues ce week-end par Météo France (fortes rafales de vent et de pluie sur l’Ile de France), les co-organisateurs du Défilé du Salon du Cheval de Paris ont décidé de suivre les recommandations de sécurité et d’annuler la manifestation. Rappelons que ce défilé ouvre traditionnellement la semaine précédant le Salon du Cheval de Paris, qui se tiendra du samedi 26 novembre au dimanche 4 décembre au Parc des Expositions de ParisNord Villepinte.

Le Comité Régional d’Equitation d’Ile de France (CREIF) co-organise le Défilé du Salon du Cheval de Paris avec le Salon du Cheval de Paris sous l’égide du Centre National des Expositions & Concours Agricoles (CENECA).

Le 20 novembre 2016, au départ du Bois de Boulogne, les chevaux et attelages du Salon du Cheval de Paris fouleront le sol parisien pour la vingtième année. 

Avenue des Ternes, Opéra Garnier, Louvre, Quai Branly, Champ de Mars, Tour Eiffel et Trocadéro : vous ne pourrez pas les manquer ! 

Ce défilé dans Paris est l'occasion de mettre l'accent sur différents aspects de la culture équestre et un coup de projecteur sera également porté sur le travail de la police montée lors de tels événements.

POUR PARTICIPER AU DEFILE, CLIQUEZ ICI

Vous pensez participer au défilé dans Paris ? Faites-le nous savoir !

creif