Information publique CENECA GRANDPRIX

Publié le par Rania Laalej - mis à jour le

Devant les difficultés rencontrées depuis quelques années, le conseil d’administration du Ceneca réuni ce 4 décembre à 17h, a décidé d’insuffler un nouvel élan au Salon du Cheval de Paris.

Il a choisi d’entrer en négociation exclusive avec le groupe Grand Prix afin d’organiser ce salon et ce dès l’édition 2020.

Le conseil d’administration n’oublie pas les efforts réalisés par Comexpo puis Comexposium depuis plus de 25 ans pour mettre en place ce salon.

Cette décision est la conséquence directe d’une volonté partagée de développer ce salon pour les prochaines années avec l’ambition renouvelée de répondre toujours plus aux besoins des visiteurs comme des exposants. Cela correspond également au souhait des passionnés amateurs et professionnels d’avoir «leur» salon, véritable carrefour des filières équestres et sportives associées au monde du cheval.

C’est une relation de confiance entre chaque acteur qui peut permettre cela.

Au moment où le modèle des salons est en plein bouleversement économique, nous souhaitons, ensemble, faire croître ce salon.

L’attractivité économique, touristique et sportive de la région Ile De France passe par le développement de ce type d’événements.